Retour

refus de livraison d'un produit

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

S. L.

A l'encontre de: KRUIDVAT

25-04-2025

Le 13/4 je passe commande via le site web de Kruidvat et je reçois la confirmation de la commande. Le 18/4 je reçois un mail : "bon de retrait" dans lequel je vois qu'un des produits commandés n'est plus disponible à la livraison (une offre "deuxième produit à 1€"). Ensuite un mail m'indiquant que ce produit me sera remboursé. Le reste de la commande étant disponible. Je réponds (le jour même) au service clientèle de kruidvat en indiquant que le produit est toujours disponible à la livraison sur leur site mais plus avec la promotion : pourquoi ? Leur réponse en pièce jointe. Je n'ai toujours pas la réponse à ma question, du pourquoi on annule une commande promotionnelle pour cause de non disponibilité alors que le produit est toujours disponible en ligne et pourquoi me prévenir si tardivement que ma commande est incomplète ? Merci pour votre aide. Stéphane Locqueneux

Messages (1)

S. L.

A l'encontre de: KRUIDVAT

10-05-2025

Bonjour, Pour rappel, je n'ai toujours pas reçu de réponse par rapport à ma demande concernant la non livraison d'un produit promotionnel inclus dans ma commande et au moment de la livraison, il est devenu indisponible à la livraison (bien que disponible à la livraison sur votre site mais plus au prix promotionnel). Cela n'est pas professionnel et ébranle durablement ma confiance en votre marque. Stéphane Locqueneux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme