Retour

refus de livraison de ma commande et bloquage de mon compte amazon

Résolue Publique

Plainte

B. S.

A l'encontre de: AMAZON

09-12-2020

Bonjour, Je vous remercie du temps que vous accorderez à ce dossier. Je note les éléments de façon chronologique pour plus de compréhension pour vous. le 3 decembre 2020 je fait une commande sur votre site en ligne AMAZON ensuite .... 1ER MESSAGE RECU :Bonjour,Nous avons temporairement mis votre compte Amazon en attente et annulé toute commande ou abonnement en attente parce que nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte.Pour restaurer l'accès à votre compte, connectez-vous et suivez les instructions à l'écran. Une fois que vous aurez fourni les informations requises, nous les examinerons et vous répondrons dans les 24 heures. 1) J'envoie ce que jai concernant cette commande ....... 2eme message recu : Cher client,Nous vous remercions pour votre réponse. Nous avons examiné les informations que vous avez fournies, mais nous n’avons pas pu vérifier votre paiement . en fonction de votre réponse.Connectez-vous à nouveau à votre compte Amazon et suivez les instructions à l’écran pour vérifier votre paiement. Nous examinerons vos informations et vous répondrons dans les 24 heures.Lorsque vous téléchargez un document, assurez-vous que le nom, l’adresse, le type de paiement et les informations de transaction correctes sont clairement visibles. Pour votre sécurité, n’affichez que les 4 derniers chiffres du numéro de la méthode de paiement.Pour votre protection, notre équipe du Service client peut confirmer ce problème, mais elle ne peut ni consulter votre demande ni vous renseigner davantage.Notez que vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passerdes commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations.Cordialement,Le spécialiste du compte 2) j'envoie une copie d'ecran du retrait sur mon compte par ma banque en faveur d'amazon .... 3eme message recu :Cher client,Nous vous remercions pour votre réponse. Nous avons examiné les informations que vous avez fournies, mais nous n’avons pas pu vérifier votre paiement BANCONTACT en fonction de votre réponse. etc ................... 3) j'envoie un message leur demendant poliment de me livrer ma commande vu quils savent que j'ai payer ....... 4 eme message recu :Cher client,Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte et avons temporairement suspendu votre compte et vos commandes Amazon à titre de précaution.Afin de déverrouiller votre compte, nous devons vérifier votre identité. 4) j'envoie une copie de ma carte d'indentite (numero de carte effacer).... 5eme message recu:Cher client,Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte et avons temporairement suspendu votre compte et vos commandes Amazonà titre de précaution.Afin de déverrouiller votre compte, nous devons vérifier votre identité.etc...******************************************************************************* j'aimerai etre conctacte par le service clientel sur mon emailpour regler cette situation inutile de me repondre par une demande de me connecter a mon compte car vous savez tres bien que mon compte est bloqueSolution souhaitée: Remboursement: € 164 ou livraison de ma commande et un geste commercial Bien à vous, S.B

Messages (1)

AMAZON

A l'encontre de: B. S.

09-12-2020

Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir contacté.Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous recontacter par téléphone ou par chat en cliquant sur le lien suivant www.amazon.fr/contactez-nousA bientôt sur Amazon.frCordialement,EricService Client Amazon.fr Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez. :www.amazon.fr ---- Message d'origine: ---- Plainte - refus de livraison de ma commande et bloquage de mon compte amazon - (CPTBE01126840-88) a, a[href] color: 1e5ba3 div[class~="INS"] ,[class~="INS"] border-collapse: collapsemso--lspace: 0ptmso--rspace: 0ptbackground-color: f9f8f7div[class~="INS"] ,font-family: Arial, Verdana, Sans-Seriffont-size: 14pxline-height: 18pxcolor: 303030font-weight: normaltext-align: left ,,,p,a,li,blockquote -webkit-text-size-adjust: none !important min-a color: 1e5ba3 height: auto !importantmax-[class~=helpBanner] padding: 0 10px !important[class~=main] border-bottom: none !important[class~=w10],[class~=w10] width: 10px !important[class~=w15],[class~=w15] width: 15px !important[class~=w20],[class~=w20] width: 20px !important[class~=w30],[class~=w30] width: 30px !important[class~=h5] height: 5px !important[class~=h10] height: 10px !important[class~=h15] height: 15px !important[class~=h20] height: 20px !important[class~=logo] width: 110px !importantheight: auto !important[class~=logo2] width: 100px !importantheight: auto !important[class~=hide],tr[class~=hide],[class~=hide],[class~=hide] display: none !importantheight: 0 !importantline-height: 0 !importantvisibility: hidden !importantwidth: 0 !important[class~=f8],a[class~=f8] font-size: 8px !importantline-height: 8px !important font-size: 12px !importantline-height: 16px !important[class~=f14] font-size: 14px !importantline-height: 18px !important[class~=f16] font-size: 16px !importantline-height: 20px !important[class~=f18] font-size: 18px !importantline-height: 22px !important[class~=via] float: left !importantwidth: auto !importanttext-align: right !important[class~=about] float: right !importantwidth: auto !importanttext-align: right !important[class~=title] font-size: 24px !importantline-height: 28px !importanta[class~=button] font-size: 12px !importantline-height: 16px !importantpadding: 15px 0 !important text-align: center !important[class~=needHelpCell] display: inline !importantfont-size: 14px !importantline-height: 18px !important text-align: center !importanta[class~=needHelpButton] border-radius: 5pxbackground-color: 567fb4background-repeat: repeat-xbackground-image: -moz-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6)background-image: -ms-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6)background-image: -webkit-gradient(linear, 0 0, 0 100%, from( 567fb4), to( 245aa6))background-image: -webkit-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6)background-image: -o-linear-gradient(top, 567fb4, 245aa6)background-image: linear-gradient(to bottom, 567fb4, 245aa6)padding: 5px 10px !importantborder-bottom: 2px solid bfbfbdcolor: fff !importantfont-size: 14px !importantline-height: 14px !importantmargin: 0 0 0 10px !importanttext-transform: uppercase !importanttext-align:center[class~=dl-spacer] height: 10px !importantwidth: 1px !important[class~=dl-spacer] height: 10px !important[class~=term] text-align: left !importantfont-size: 12px !importantline-height: 12px !important font-size: 12px !importantline-height: 16px !important[class~=paperclip],[class~=paperclip] width: 12px !importantheight: 12px !important[class~=bigcheck],[class~=bigcheck] width: 20px !importantheight: 20px !importantpadding-right: 5px !important[class~=iconLink] width: auto !importantdisplay: inline-block !important[class~=iconLeft] margin-right: 5px !important[class~=iconRight] margin-left: 5px !important [class~=only-desk] display: none !important


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme