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refus de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

25-03-2022

Bonjour, J'ai commandé plusieurs produits IKEA, entre autre, un cade de lit. Comme la chambre est au 3ieme etage, et j'ai un pb de dos, j'ai choisi de payer un supplement pour qu'on me livre ca au 3ieme etage. la livraison etait prevu pour bientot. commande le 17 et livrais on pour le mardi 22. J'ai indique dans le case commentaires que je ne pourrait pas guarantir un emplacement de parking devant la maison. le 22: je recois un message qu'on est venue, et qu'il n'y avait personnne pour receptionner la livraison. (nous sommes 6 dans la maison, la sonnerie sonne dans tous les etages: nous n'avons RIEN entendu: conclusion: IKEA n'a meme pas sonne a la porte, mais est reparti. Je recontacte IKEA: on fixe une date ulterieur: le vendredi 25. Je prends un 2ieme jour de conge pour receptionner et construire ce lit. (cadeau d'anniversaire pour mon fils)IKEA arrive : et refuse de livrer au 3ieme etage car il n'y a pas d'emplacement de parking reserve. Ils se sont garé temporairement enface de ma maison dans la rue. Ils dise qu'ils peuvent simplement livrer à la porte: et pas au 3ieme etage a casuse de l'absence de l'emplacement. Ils contacte leur bureau: qui me telelpohone ensuite. Je trouve leurs arguments sans fondation et je trouve que leur comportement n'est pas correcte: si on paie pour une service et on avertis sur le bon de commande qu'aucune emplacement n'est garanti, et on ne me contacte pas pour me dire wue cela pose une probleme: ils ont tort de baser sur cela pour ne pas livrer des produits commandés. J'ai refuse leur offre d'une livraison devant la porte: car je crois que j'ai raison et qu'il ont tort. Ce n'est pas la premiere fois que les livreurs de chez ikea font des choses pareils: j'ai deja fait l'experience. On ne devrait pas devoir accepter ce genre de service. Je l'ai refuse aussi, car j'ai 2 hernies discales. J'ai paye extra pour ne pas me mettre en danger. Ce genre de chantage n'est pas acceptable. En plus il n'y avait que le lit qui doit monter au 3ieme.

Messages (1)

IKEA BELGIUM

A l'encontre de: J. G.

14-04-2022

Bonjour Madame Graf,Nous sommes navrés d'entendre votre situation et nous nous en excusons.Malheureusement, nous n'avons pu trouver une solution pour votre commande.C'est pourquoi, avec votre accord, le remboursement des articles non livrés a été effectué.Le remboursement sera visible sur le relevé de compte bancaire lié à la carte utilisée lors de votre commande.Nous vous remercions de votre compréhension.Bien à vous,IKEADe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 25 mars 2022 07:19À BE Customercare cc Objet Plainte - refus de livraison - (CPTBE01490754-58)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.


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