Monsieur Bosselaers,Votre appareil à bois est effectivement disponible, de stock et réservé à votre intention.Les éléments de tubage eux, ont été passés en commande auprès de notre fournisseur.Lorsque nous avons appris que l'approvisionnement des éléments ne serait qu'au printemps 2023,une solution vous a été proposée et vous avez accepté celle-ci.Ensuite, il faut tout de meme rester objectif et signaler que pour une commande validée mi-octobre 2022,nous sommes ce jour mi-décembre, nous sommes bien loin du délai déraisonnable de livraison.Nous faisons évidemment tout notre possible pour fournir votre commande sous les plus brefs délais,d'autres personnes ont pensé à se fournir en système de chauffage bien avant vous et sont toujours en attente de livraison à cause de la pénurie de divers matériaux dont souffrent de nombreux fabricants suite à la crise Covid/ post-Covid, guerre en Ukraine et autres aléas dont nous sommes tous conscients.Cependant, je me dois de vous rappeler que conformément à nos conditions générales de vente que vous avez signées et validées,Tout propos émis sur les réseaux et autre support digital ou papier à l'encontre de notre société ou de son personnel, suspend toute relation commerciale sans préavis et serapassible de poursuite judiciaire.Bien à vous Monsieur Bosselaers.Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 9 décembre 2022 16:32À: Info Info@acdf.beObjet: Plainte - Refus de livraison - (CPTBE01671309-96)