Bonjour,J'ai effectué la location d'un véhicule au travers du site de Ryanair Car Hire pour un séjour à Berlin du 1er au 6 novembre 2023. La société Alamo , au travers de Rentalcars, était sensée me délivrer ce véhicule à mon arrivée à Berlin, le 1er novembre à 22h.L'agence de location, représentée par Enterprise rent-a-car, a refusé de me remettre le véhicule, sous le prétexte, qu'elle ne pouvait s'assurer de la validité de mon permis de conduire.Cependant, je possède ce permis depuis 38 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes dans le passé avec son utilisation.En pratique, j'ai donc dû chercher sur le champ une solution de transport pour rejoindre Berlin et adapter mon séjour qui dépendait de ce véhicule.Dès le lendemain matin, j'ai pris contact avec le Service Clientèle de Ryanair Car Hire. Après de nombreux échanges, par mail, le service support m'a proposé une solution.Cette solution consistait en la location, dans les 24h, d'un autre véhicule avec une réduction associée (96 euro). Solution que j'ai , naturellement, refusée. Suite à cela, Ryanair Car Hire m'a conseillé d'attendre la date de fin du contrat de location, soit le 6 novembre à 4h30, pour réintroduire ma plainte. Il semblerait que ce soit leur procédure standard.Ce 6 novembre, j'ai donc tenté, en vain de rentrer une plainte via l'espace client de Rentalcars comme demandé par Ryanair Car Hire. Le site passe systématiquement en erreur lorsque je poste la plainte.Le support de Ryanair Car Hire m'a donc fait parvenir une adresse mail où je pouvais envoyer directement ma plainte.J'ai donc envoyé ma plainte en demandant le remboursement intégral de ma location.J'attends leur retour.