Retour

refus de me délivré mon recommander

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: bpost

26-04-2024

Bonjour, En allant chercher mon recommandé ce vendredi 26 avril 2024 au bureau de poste rue Vanderkindere 171 je me suis vu refuser la remise de celui-ci car j'ai refusé que ma carte d'identité soit photographiée. (J'était en possession de ma carte d'identité et de la constitution de ma société qui confirmait mon identité). Ce refus est un abus de position dominante qui ne respecte pas le cadre légal. Il est clairement indiqué ceci sur le site de B-post : Je préfère que l'on ne prenne pas en photo ma carte d'identité. Existe-t-il une alternative ?Vous pouvez également demander à faire inscrire votre nom complet et votre numéro de carte d'identité sur l'avis de passage même, lequel peut alors être pris en photo. Ce refus injustifié entrave le bon fonctionnement de ma société et nuit gravement au bon développement de celle-ci. Merci de clarifier la situation du côté de vos employées du bureau de poste rue Vanderkindere afin que je puisse récupérer ma lettre recommandée lundi 29/4/24. Cordialement,

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: A. H.

29-04-2024

REF 1-54461641146Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-P0PBP7R]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme