Retour

Refus de me rembourser mon colis retour

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. E.

A l'encontre de: Shein

15-11-2024

Brève description de votre problème J’ai commandé sur le site le 08/10/2024. Le 02/11/2024, j’ai renvoyé la commande et sur le suivi il est indiqué que Shein a bien reçu mon colis retour le 06/11/2024 novembre à 03h17 exactement. Cependant, Shein refuse de me rembourser car il ne trouve pas le colis dans leur entrepôt alors que j’ai la preuve de livraison. J’essaye de parler avec leur service client, mais les seules réponses que j’obtiens c’est qu’ils me comprennent mais qu’ils peuvent rien faire. J’aimerais donc votre aide pour défendre mes droits face à ce que j’appelle ici clairement du vol. Le montant total de la commande est de : 25,82.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme