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Refus de me rendre mom gsm

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: WALIBI

30-06-2021

Bonjour, suite à ma visite le 28 juin 2021, mom gsm est tombè dans l attraction le kondaa, j ai averti le personnel et ceux ci me signale que le personnel responsable ne peut se rendre sur place que le dimanche . Ce qui signifie que mom gsm en etat de fonctionnement devra rester sous la pluie plusieurs jours et que donc il sera oxyde et ne fonctionnera plus a cause d eux. Je trouve cela scandaleux et mal honnête de leur par. On me signale au passage que si j avais egalememt perdu mes cles de voiture alors une personne habilite se serait rendu sur place pour me rendre mes objets perdus. C est honteux . Consequences, j ai du acheter un nouveau gsm et bloquer mes cartes. Malgre plusieurs appels aux parc, ceux ci ne souhaite toujours pas bouger. J exige de la part du parc qui me rende mon gsm et me rembourse l achat du nouveau.

Messages (1)

WALIBI

A l'encontre de: A. L.

07-07-2021

Madame Lengele,Votre email a retenu toute notre attention.Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation embarrassante.Notre personnel ne peut malheureusement se rendre quotidiennement dans les zones rouges (zones accessibles selon une procédure spécifique).Comme indiqué à l'entrée des attractions, il est fortement déconseillé d'embarquer avec des objets personnels et le parc décline toute responsabilité en cas de perte. Si vous avez rempli une déclaration de perte au bureau d'information et qu'un objet correspondant à votre description est retrouvé, nous ne manquerons pas de vous recontacter.Pour les raisons évoquées ci-dessus, nous n'interviendrons pas dans le remboursement de votre GSM.Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que votre prochaine visite se déroulera de manière optimale.Bien cordialement,Walibi Belgium TeamTel:+32 (0) 10/421.500www.walibi.bewww.aqualibi.be


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