Retour

Refus de modifier une réservation

Closed Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: RYANAIR

28-08-2023

Bonjour, j'ai demandé à modifier ma réservation Ryanair et Ryanair refuse en me disant que j'ai réservé via une agence alors que j'ai réservé en direct. J'ai contacté Ryanair par chat et ils me remballent grossièrement comme si j'étais un malpropre. Ils me renvoient vers une procédure de vérification hyper-complexe qui ne fonctionne jamais. Il faut faire un selfie, pour arriver à la conclusion que ce n'est pas moi sur la photo. Impossible de modifier une réservation chez Ryanair, ne fut-ce que pour corriger une faute dans un nom de famille. Je réserve des dizaines de vols chaque année, pour tous les membres de ma famille, ce qui leur fait dire que je suis une agence, alors que je fais ça bénévolement, pour rendre service. Je suis un très bon client, et c'est ainsi que Ryanair remercie ses bons clients!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme