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Refus de nouveau raccordement

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

V. Q.

A l'encontre de: Proximus

11-11-2024

J'ai introduit une demande de nouveau raccordement pour la nouvelle construction de mes parents (928807091) et le correspondant de proximus qui a rappelé mon père hier suite à une demande faite sur leur site lui a signifié par téléphone que le raccordement était impossible, sans justification, ni suivi de dossier vers leurs services techniques. je trouve cela inadmissible et souhaite que ma plainte soit prise en compte. Ce comportement peu respectueux de la clientèle. Je souhaiterais connaitre une description du problème et analyser les solutions possibles avec eux.

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: V. Q.

25-11-2024

Cher client, Je vous ai contacté ce jour et j’ai laissé un message sur votre messagerie vocale avec les informations reçues par le service installation. Cordialement, Laurence du service à la clientèle. Connect with us on: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

V. Q.

A l'encontre de: Proximus

10-12-2024

Bonjour Madame, nous avons bien reçu votre réponse mais malheureusement elle nous satisfait pas. Il y a déjà un autre projet de construction à côté de l’actuelle nouvelle maison pour 2025. Ça fait déjà 2 maisons de ce côté de la rue et nous allons mettre les autres terrains en vente. Pourquoi n’est-il pas possible d’avoir une étude de travaux et une offre pour la meilleure solution technique svp? Nous serions intéressés d’en avoir le prix . Merci d’avance pour la suite que vous donnerez à cette demande. Vincent Quintart (0478873374)

Proximus

A l'encontre de: V. Q.

12-12-2024

Cher Client, Votre nouvelle demande est en traitement au service compétent. Cordialement, Laurence du service à la clientèle. Connect with us on: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

Proximus

A l'encontre de: V. Q.

30-12-2024

Cher client, Le service technique nous informe à nouveau que Proximus ne pourra malheureusement pas fournir une connexion au réseau à votre adresse d’installation. Cordialement, L’équipe Proximus. Connect with us on: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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