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Refus de payer la totalité de la facture réclamée

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: De Watergroep

31-01-2021

Bonjour,Les causes : Facture trop importante et qui n'a rien à voir avec nos consommations car il y a erreur sur le numéro de compteur donné lors de l'aménagement dans le bâtiment.Conséquences : Le dossier a été porté chez Modero, huissiers de justice car ils ne veulent rien entendre de la situationDémarches effectuées : différents courriers recommandés, mails envoyés à la firme avec les différentes explications.aucun retour de leur part.Mail et courrier recommandé envoyé avec des pièces jointesEn date du 03/12/2019 , nous avons reçu une facture de votre part nous réclamant la somme de 1407.75 € (DOC 0)nous ne sommes pas d'accord de payer une telle somme!!!! pour les raisons suivantes :Il est impossible et vous l'avez reconnu lors de notre communication téléphonique, d'utiliser 183 m3 d'eau sur une période de 5 mois!!!au vu des différents documents annexés, vous verrez qu'il y un soucis au niveau des différents compteurs référencés lors de l'entrée et de la sortie. que cela soit au niveau de l'ancien locataire ainsi que nous mêmes!!!- Lorsque nous sommes entrées dans l'appartement ma compagne et moi même, en date du 27/01/2017, l'ancien locataire nous a montré le compteur qui nous était attribué comme lui il lui avait été attribué.Il n'y a ni de votre part, ni de la part de STRUCTURA un document qui reprenait le relevé des compteurs!!! ANORMAL .C'est l'ancien locataire Monsieur DOISNEZ OLIVIER ainsi que la propriétaire qui nous ont donné le compteur de référence pour notre appartement . Il apparaissait sur celui-ci le relevé de 362.22 m3 et portait le numéro de référence 120616190 ( DOC 0 BIS)De plus, l'ancien locataire qui comme nous occupait l'apartement n°22, nous a bien stipulé qu'il avait toujours fonctionné avec le compteur 120616190 où le numéro 22 était inscrit à coté sur le tuyau!!!!!! ( DOC 1 - 2 - 3 )vous pourrez aprecevoir l'échange de sms avec le dit ancien locataire (DOC1 BIS - 2 BIS).De plus nous avions et louions l'appartement N° 22 qui est aussi noté sur le DOC2 et qui se trouve sur le tuyau à droite et qui référencie aussi le numéro 120616190!en date du 19/02/2019 nous avons pris le compteur de référence ( DOC 3) pour faire le relevé qui était de 384 m3.A chaque décompte, nous avons relevé le compteur référencié au départ, à notre entrée . Le 120616190!!!!!!!Nous avons ensuite reçu une facture pour une somme de 33.57 euros en date du 21/08/2019 pour la période du 20/05/2019 au 19/08/2019 alors que nous avions quitté en date du 02/07/2019.Ceci car STRUCTURA et la Propriétaire ont OMIS DE VOUS DIRE que nous n'y habitions plus!!!!Vous nous avez envoyé une NC pour ce montant CN 190371176 ( DOC 5 et 6)Ensuite, nous avons reçu une facture reçue en date du 02/10/2019 ( DOC 7) ,alors que nous n'y étions plus depuis des semaines!!! avec la NC CN 190371175 ( DOC 8)Lors de notre sortie STRUCTURA a pris référencié le numéro de compteur avec lequel nous n'avons JAMAIS fonctionné!!!! avec le compteur N° 120616183 et non le 120616190 et par confiance, nous avons signé ce document.....( DOC 9 + DOC 10)Au vu de toutes ces erreurs, je vous demande d'annuler la facture à payer qui ne se référencie nullement à NOTRE CONSOMMATION personnelle.De plus, les factures payées tout au long des années où nous sommes restées ne nous ont pas été imputées!!!! et ne sont référenciées nulle part.Il est trop facile de dire que nous devons payer alors que vous savez qu'il y a un GROS SOUCIS dû à une mauvaise gestion de VOTRE PART et de celle de STRUCTURA.Veillez à l'avenir à faire votre travail comme il se doit avec un minimum de conscience professionnelle , afin de ne pas arriver à de telles situations.Par ce courriel, je dénonce une mauvaise gestion de la part de WATERGROEP ainsi que de STRUCTURA pour ne pas avoir fait son travail comme il se devait.Il est de mon devoir , si nous n'arrivons pas à annuler cette facture d'en référencier à notre avocat afin de poursuivre de tels comportements.En attendant de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.Aurélie VanhumbeeckSuite à ces différents courriers, aucuns retour de leur part n'a été reçu.WATERGROEP a envoyé plusieurs courriers à l'adresse en question, jusqu'a 5 mois après, alors que nous n'y habitions plus avec ma compagne et notre fils.Modero nous fait savoir que WATERGROEP dit '' Après vérification sur place, il semble qu'il ne soit pas question d'un éventuel échange de compteur.C'est au moment de l'entrée dans l'appartement qua WATERGROEP et structura devait faire une vérification...De plus, La facture ne déduit pas les montants que nous avons déjà payés sur le numéro de compteur qui nous avait été référencé à notre entrée.Nous voulons bien payer notre consommation mais pas celle d'autres usagers à l'époque.

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: De Watergroep

18-02-2021

Bonjour,Visiblement vous ne daignez répondre à aucun des courriers, mails envoyés par rapport à ce dossier.Cela fait plus de deux ans et vous ne prenez même pas la peine de nous contacter de quelque manière que ce soit à propos de celui-ci La réclamation faite n’est en aucun cas justifiée car votre travail n’a pas été réalisé Merci de votre retour


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