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Refus de plan de paiement

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Luminus

10-02-2023

Bonjour, j’ai demandé à Luminus par téléphone d’avoir un plan de paiement pour mon décompte qui est de 822,22€ pour le gaz et électricité… en vivant seule, il m’est impossible pour moi de payer tout d’un coup, je leur ai donc téléphoné pour demander un plan de paiement, je n’ai jamais eu suite ni reçu de courrier pour savoir moi payer mon plan de paiement qui sans ça évidemment je ne peux pas deviner ce que je dois payer.. aujourd’hui je sonne car je n’avais plus de nouvelles et on me dit que c’est refusé je n’ai pas droit au plan de paiement car je n’ai pas payer le premier solde… j’ai essayé de leur faire comprendre que si je n’ai pas reçu la facture pour mon plan de paiement, je ne peux pas deviner ce que je dois payer… et ils m’ont si bien gentiment répondu que je n’avais qu’à me DEMERDER pour payer que ce n’était pas leur problème… ou est l’humanité là dedans ?? Seriez vous faire quelque chose svp. Merci!!

Messages (2)

A. A.

A l'encontre de: Luminus

28-02-2023

Bonjour, je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part !

Luminus

A l'encontre de: A. A.

09-03-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté le 09.03.2023.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 10 février 2023 11:32À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Refus de plan de paiement - (CPTBE01725149-04)


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