Bonjour, j’ai demandé à Luminus par téléphone d’avoir un plan de paiement pour mon décompte qui est de 822,22€ pour le gaz et électricité… en vivant seule, il m’est impossible pour moi de payer tout d’un coup, je leur ai donc téléphoné pour demander un plan de paiement, je n’ai jamais eu suite ni reçu de courrier pour savoir moi payer mon plan de paiement qui sans ça évidemment je ne peux pas deviner ce que je dois payer.. aujourd’hui je sonne car je n’avais plus de nouvelles et on me dit que c’est refusé je n’ai pas droit au plan de paiement car je n’ai pas payer le premier solde… j’ai essayé de leur faire comprendre que si je n’ai pas reçu la facture pour mon plan de paiement, je ne peux pas deviner ce que je dois payer… et ils m’ont si bien gentiment répondu que je n’avais qu’à me DEMERDER pour payer que ce n’était pas leur problème… ou est l’humanité là dedans ?? Seriez vous faire quelque chose svp. Merci!!