Nous avons déposé une trottinette électrique, cassée au niveau de l'amortisseur, au magasin Electro Dépôt d'où elle provient, et ce quelques jours avant la fin de la garantie de 2 ans.L'amortisseur n'a pas subi de choc, il s'est cassé sur le Ravel, qui est son utilisation habituelle. L'utilisateur est notre fils de 9 ans qui pèse 40 kilos alors que la trottinette est un modèle adulte. Il est toujours sous surveillance, nous attestons de sa bonne utilisation.Après diagnostique de la trottinette, Electro Dépôt nous informe que la réparation nous couterait 90 euros, frais de dossier compris. La personne du SAV d'Electro Dépôt n'est pas capable de nous dire pourquoi la réparation n'est pas prise en charge par la garantie, en mettant la responsabilité de ce montant sur une société de réparation externe localisée dans le sud de la France (Pact Group). Si nous refusons la réparation, nous devons payer 30 euros de frais de dossier pour faire revenir la trottinette en Belgique. Si nous ne payons pas ces 30 euros, nous ne récupérerons jamais la trottinette.Nous avons demandé à voir les conditions de garantie (disponibles sur le site Electro Dépôt) mais il n'est nulle part mention des conditions concernant les trottinettes électriques, ni des frais de dossiers.A noter que ce problème d'amortisseur avait déjà eu lieu il y a un an et avait été pris en charge par la garantie. C'est apparemment une faiblesse sur ce modèle.