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Refus de prise en charge et de réparation de mon Samsung A52s

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Proximus

07-08-2024

1) Dénonciation du ballotement entre Proximus et Samsung dont j’ai été victime pour une NON PRISE EN CHARGE par l’une et par l’autre et REPARATION de mon Samsung A52s qui était sous garantie; 2) Dénonciation au passage du fait que Proximus m’empêche depuis plus d’un an de les quitter que je souhaite vivement et par conséquent d’être reprise par de la concurrence (échec de mes démarches auprès de Telenet, Orange, … qui ne m’avait jamais été infligé dans le passé lors de changements de fournisseurs que j’ai eu à faire) par de l’entente dans mon dos pour ce faire; 3) Dénonciation d’une plainte en ma possession qui a été adressée au siège Samsung Belgique situé à Machelen à l’aide d’un RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, de la SYNCHRONISATION NON AUTORISEE de ma part qu’ils ont eu à faire sur mon dernier gsm acquis grâce à Orange, un Samsung A54s lors de mise en route de celui-ci pour lequel j’ai sollicité leur assistance dans leur boutique située aux DOCKX BRUXELLES d’être un nouvel appareil et n’y parvenant pas ni Orange vers qui j’ai été en premier. A leur manipulation supprimé des contacts importants dans mon ordinateur m’ayant cela provoqué UN DOMMAGE MORAL CONSEQUENT + offense de la manière dont a été traitée ma plainte ainsi que ma personne en boutique comme à distance; 4) ENVOI TARDIF de ma plainte soit seulement ce jour, vendredi 6 août du fait entre autres d’incidents techniques à répétition créés par Proximus à distance sur mon téléviseur principalement de le savoir m’être une compagnie important en raison de mon célibat pour me retarder dans mes démarches comme celle-ci. J’en ai pris réellement conscience d’avoir du soupçon depuis un bon moment, vendredi passé 2 août 2024 après un énième nouveau problème alors que avait été de passage un de leurs techniciens le lundi 29 juillet qui a remplacé de l’appareillage leur appartenant dont le modem. M’a interpellé un intervalle aussi court quant à du dysfonctionnement se montrant répétitif comme exprimé pour ne pas dire INCESSANT alors que je m’acquitte dans les temps du montant à leur devoir en tant que client recevant facture mensuelle.

Messages (2)

Traitée par Testachats 07 août 2024

Proximus

A l'encontre de: L. G.

08-08-2024

Cher Monsieur , Chère Madame ,Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@2218ea14b25154dc00@REF_ID@@Nous vous informons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possibleCordialement ,DominiqueL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-07-10.15.52.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010693376]

Proximus

A l'encontre de: L. G.

09-08-2024

Cher Monsieur , Chère Madame ,Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@2218ea14b25154dc00@REF_ID@@Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique .CordialementDominiqueL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-07-10.15.52.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010710924]


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