Madame, Monsieur,
En date du 9 octobre 2024, je vous ai signalé une fraude sur mes Mastercard. Fraude que votre service a également suspecté le 4 octobre en bloquant mes cartes et en m'envoyant un mail qui se trouvait dans mes indésirables. Après recherche, il s'avère que le point de départ de cette fraude est un sms reçu pour mettre à jour mes données BUY WAY.
A votre demande, j'ai fourni toutes les preuves nécessaires justifiant que je suis une victime de fraude et que les transactions effectuées sur mes cartes le 3/10/24 n'étaient pas les miennes.
Je constate toutefois que vous ne souhaitez pas prendre en charge ces transactions.
Malgré que Mastercard ait également jugé ces transactions suspicieuses,
Malgré que vous ayez envoyé un mail à tous vos clients en date du 25/10/24 les invitant à se méfier des sms frauduleux (ce qui confirme que vous reconnaissez cette fraude comme réelle et que je ne suis pas la seule victime)
Malgré plusieurs emails au service fraude et au service plainte,
Malgré des documents attestants de ma bonne foi que vous m'avez vous-même envoyé et que j'ai dûment remplis et signés,
Malgré un courrier recommandé (dans lequel le document de bonne foi et les preuves de celle-ci étaient en annexe) que je vous ai envoyé.
Ce qui a entraîné de grandes difficultés financières pour moi qui me retrouve avec 2 découverts importants dont je ne suis pas la source.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir tenir compte de tous les documents/preuves fournis et de prendre en charge ces transactions qui ne m'appartiennent pas.
Cordialement,