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Refus de prise en charge par BUY WAY suite à une fraude

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Buy Way

11-11-2024

Madame, Monsieur, En date du 9 octobre 2024, je vous ai signalé une fraude sur mes Mastercard. Fraude que votre service a également suspecté le 4 octobre en bloquant mes cartes et en m'envoyant un mail qui se trouvait dans mes indésirables. Après recherche, il s'avère que le point de départ de cette fraude est un sms reçu pour mettre à jour mes données BUY WAY. A votre demande, j'ai fourni toutes les preuves nécessaires justifiant que je suis une victime de fraude et que les transactions effectuées sur mes cartes le 3/10/24 n'étaient pas les miennes. Je constate toutefois que vous ne souhaitez pas prendre en charge ces transactions. Malgré que Mastercard ait également jugé ces transactions suspicieuses, Malgré que vous ayez envoyé un mail à tous vos clients en date du 25/10/24 les invitant à se méfier des sms frauduleux (ce qui confirme que vous reconnaissez cette fraude comme réelle et que je ne suis pas la seule victime) Malgré plusieurs emails au service fraude et au service plainte, Malgré des documents attestants de ma bonne foi que vous m'avez vous-même envoyé et que j'ai dûment remplis et signés, Malgré un courrier recommandé (dans lequel le document de bonne foi et les preuves de celle-ci étaient en annexe) que je vous ai envoyé. Ce qui a entraîné de grandes difficultés financières pour moi qui me retrouve avec 2 découverts importants dont je ne suis pas la source. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir tenir compte de tous les documents/preuves fournis et de prendre en charge ces transactions qui ne m'appartiennent pas. Cordialement,

Messages (1)

Traitée par Testachats 12 novembre 2024

Buy Way

A l'encontre de: C. B.

22-11-2024

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête00879192Dossier :42919447281100 et42919447282100 Chère Madame Buceta Ferrin, Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat. Nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d’ordre privée afin d’éviter tout risque de fraude ou d’usurpation d’identité. La plainte étant publique, un email explicatif vous sera envoyé sur votre adresse email reprise dans notre base de données. Nous constatons que la plainte est publique, Cordialement, Yana Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB ---------- Message transféré ---------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 11/11/2024 11:15 À: claims@buyway.be Objet: Refus de prise en charge par BUY WAY suite à une fraude ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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