Retour

refus de prise en compte de ma réclamation

Résolue Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Brussels Airlines

22-03-2025

Voyage Bruxelles-Florence du 9 au 14 septembre 2024 - le 9 septembre annulation de l'aller pour raison climatique, puis re-routing sur un vol pour Rome, mais refus de remboursement du trajet ferroviaire Rome-Florence - le 14 septembre: refus d'embarquement sur le vol de retour Florence-Bruxelles: parce que la réservation a déjà été annulée automatiquement et que le vol est complet. Re-routing le soir via Amsterdam. - Réclamation adressée à Bruxelles Airlines le 20 septembre. Reçu un accusé de réception le 6 novembre. Aucune nouvelle avant une nouvelle réclamation introduite en mars répondue le 21 mars: Brussels airlines prétend que je me suis présenté trop tard à l'enregistrement le 14 septembre, ce qui est mensonger. J'étais présent 2 heures avant le décollage.

Traitée par Testachats 07 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme