Je me suis séparée de mon ancien compagnon en novembre 2021. Jusqu'à cette date, j'ai habité la maison pour laquelle nous avions un crédit à Argenta. Le 30 août 2022, nous avons signé l'acte chez le notaire. Par celui-ci, mon ancien compagnon reprenais la maison et le crédit à son nom. Évidemment, toutes ces démarches ont été faites en bonne intelligence avec Argenta qui a marqué accord pour la désolidarisation du crédit et a donné tous les chiffres nécessaires au notaire sur le crédit. J'ai été à leur agence signer tous les documents.Il semblerait que le notaire n'ai pas envoyé un copie de l'acte à Argenta et que, par conséquent Argenta n'a pas acté la désolidarisation finale du crédit dans son système. Notre attestation fiscale de 2023 délivrée par Argenta pour le crédit pour la maison a donc été fait en nos 2 noms sans distinguer les sommes payées (par moi et mon ex) jusqu'à août 2022 et celles payées par mon ex de septembre à décembre 2022. Afin de compléter et envoyer ma déclaration fiscale 2023, je demande depuis juillet à Argenta de rectifier l'attestation et de nous en fournir 2: une pour moi et une pour mon ex. Entretemps, le notaire leur a envoyé l'acte et ils ont bien confirmé avoir désolidarisé le crédit. Cependant, Argenta refuse de rectifier les attestations fiscales fournies 2023.Je veux qu'Argenta me fournisse dans les plus brefs délais une attestation fiscale 2023 rectifiée pour le crédit que j'ai payé en 2022 afin de pouvoir finaliser ma déclaration d'impôts et recevoir les réductions fiscales auxquelles j'ai droit.