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refus de Proximus de réparer le court-circuit sur mon câble à rue

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Proximus

24-07-2025

Madame, Monsieur, Je suis titulaire du contrat de [ligne téléphonique/internet/abonnement télévision]. Depuis le 26/6/2025, certains problèmes m'empêchent d'utiliser le service, en particulier mon problème de ligne. J'ai déjà signalé le problème le 26/6 (ou 25/6 via téléphone sans résultat positif. Je sollicite la résolution définitive du problème et la fourniture du service à un niveau conforme aux normes contractuelles. Je demande également la reconnaissance de dommages et intérêts d'un montant au moins équivalent à un mois de mon abonnement complet payable à BE91 3100 7808 4076 pour le préjudice subit depuis des années parce qu'il y a déjà eu plusieurs intervention de Proximus dans le passé. Je ne peux pas utiliser ma ligne fixe alors que je paie pour. J'ai régulièrement des problèmes de TV. J'ai une connection qui est souvent lente. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pauline Mund

Traitée par Testachats 12 août 2025

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