Madame, Monsieur, je reviens à nouveau vers vous, toujours aucune réponse de votre part depuis le mois de juin. J'ai acheté un iphone 13 mini le 14/04/2023 dans une boutique proximus située place de la Monnaie n°16. Le 17/04, je me rends dans votre magasin Proximus à Louvain-la-neuve, rue Charlemagne car mon téléphone est défectueux. Il m'est impossible de l'utiliser compte tenu d'un problème au niveau de la carte SIM. Votre magasin refuse de payer la réparation gratuitement et me demande un devis d'environ 359,79 euros. Expliquant que le souci vient de ma part. Ce que je refuse et je demande le renvoi de mon iphone 13 mini non réparé. C'est inacceptable et cela ne correspond pas à vos obligations de garantie. Je tiens à vous rappeler qu’il y a une garantie légale de 6 mois Cette défectuosité résulte sans aucun doute d'un problème de fabrication. A défaut pour Proximus d'assumer la réparation, je suis contrainte de dénoncer la situation auprès de test achat. J’ai dû par la suite trouver un centre de réparation afin de réparer mon téléphone en dehors du proximus. J'en fais une question de principe et s'il échet, je solliciterai également notre avocat de famille. Je vous demande donc de stopper la domiciliation chaque mois du paiement de mon téléphone depuis le mois de mai. En espérant, une réponse rapide et positive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."