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Refus de réparation sous garantie

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Dynafix

28-12-2023

Bonjour,Si la traduction de votre refus d'intervenir sous garantie est exacte (je ne maîtrise pas bien le néerlandais), vos techniciens semblent croire que j’ai moi-même endommagé le chargeur.Il y a effectivement des traces sur celui-ci et voici l’explication :lorsque j’ai constaté que le petit picot de connexion restait coincé (et pour éviter de devoir le retourner sous garantie), j’ai essayé de le faire ressortir me disant qu’il était peut-être bloqué. Mais il ne s’est pas débloqué et je l’ai donc renvoyé pour faire jouer la garantie. Je vous assure sur l’honneur que l’appareil n’est pas tombé et que je n’ai rien fait, AVANT QU’ELLE NE SURVIENNE, qui aurait pu provoquer la panne. Le contacteur s’est rétracté lors d’un USAGE NORMAL et je trouve « dommage » de conclure directement à une mauvaise utilisation sans autre investigation.Le technicien devrait pouvoir se rendre compte que le contacteur n’a pas été forcé…Une copie de ce courriel a été envoyé chez Samsung.Une procédure sera également entamée chez Test-Achats en cas de non satisfaction.En espérant que vous reconnaîtrez ma bonne foi et le fait que je n’ai pas endommagé le chargeur, je vous remercie pour votre retour rapide.


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