Retour

Refus de réparation sous garantie

Closed Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: MediaMarkt

28-02-2024

Bonjour,J'ai acheté un téléphone z-flip 4 en date du 15/10/2022 au prix de 1159€. Je l'ai ramené au magasin Mediamarkt le 02/02/2024 car il y avait un problème (notamment, lorsque je plie le téléphone, il s'éteint. Le téléphone ne présente aucun dommage extérieur et fonctionne tout à fait correctement. Le service de réparation de Mediamarkt prétend qu'il s'agit d'un problème non repris sous garantie en mentionnant dommage externe - problème exclu de la garantie - description des réparations - display je répète que lors du dépôt de mon téléphone en magasin, celui-ci ne représentait aucun dommage externe. Ils m'ont envoyé un devis avec trois options qui sont les suivantes:- réparation au prix de €482,65- récupérer mon téléphone en payant €72,06 pour les frais de transport- ou d'abandonner mon téléphone afin de le faire recycler gratuitement.Aucune de ses options me convient. J'ai dès lors contacter Mediamarkt qui refuse toute autre communication et m'oblige à faire un choix endéans les 5 jours ouvrables ou ils le rapatrieront à mes frais (donc au prix de €72,06). Merci d'avance pour votre aide.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme