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refus de réparation sous garantie

Closed Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

29-03-2024

Vilain Ludovic Lettre recommandée.Rue de Rivage 11 4140 SprimontGSM : 0484999401e-mail : ludovic.vilain66@gmail.com Ets. Monfort S.A. 86, Quai des Ardennes 4031 LIEGE Sprimont, le 29/03/2024Concerne : Marche arrière défectueuse/ne passe pas correctement ,depuis l'achat du véhiculeBonjour Monsieur Tsoras Constantin ,Le 09/05/2024, j ai acheté dans votre concession Kia Monfort, quai des Ardennes 86, 4031 LIEGE  une kia Picanto Pulse 1,0 ISG immatriculée : 2DSK 979 /Numéro de commande C000070802J ai remarqué ,quelques temps après l'achat du véhicule que lorsque je voulais passer la marche arrière, je n' y arrivais pas du premier coup . J'arrivais à la passer ,après quelques tentatives .Je me suis rendu ,chez vous, le 9 février 24, à 10h30,pour voir ce que l' on pouvait faire pour réparer ce défaut .vous m avez signalé que l' on ne savait rien y faire .Est-ce bien sérieux ?Je suis reparti très déçu du service après vente car je pense que l' on peut changer le mécanisme de la marche arrière et vous ne me l 'avez même pas proposé alors que le véhicule est toujours sous garantie.C'est pour cela que je vous envoie cette lettre.Le véhicule a 10 mois et est garanti pendant 7 ans . Vous comprenez bien que je ne vais pas rester sans rien faire ,pendant 7 ans, surtout que la marche arrière est de plus en plus difficile à passer au fil du temps.Je vous demande de changer le mécanisme de la marche arrière. De plus ,vous m avez expliqué que la marche arrière n était pas synchronisée et que je devais passer la 1ère vitesse , avancer un peu et repasser la marche arrière.Vous comprenez bien que c 'est pas acceptable. Pour conlure,je vous demande le remplacement de la pièce défectueuse.Dans l' attente de votre réponse, Monsieur Tsoras Constantin, je vous prie d agréer mes salutations distinguées


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