Retour

Refus de réserve d argent

Closed Publique

Plainte

N. T.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

22-03-2024

Bonjour..je vous contacte ce jour car j ai fait une demande de réserve d argent sur mon compte a vue...que je possède depuis plus de 30 ans... celle ci est refusée.. pourtant je ne suis pas fichée et les rentrées dépasse la réserve demandée..le tout décidé et sois disant analysé en moin de trente secondes... plus de 10 ans le même organisme qui envoie les fonds...je réitère donc ma demande....

Messages (3)

N. T.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

08-04-2024

Vous ne répondez même pas...je réitère ma demande...il s agit pour moi d une sécurité financière.. peu être n en aurais je pas l utilité... vous demandez mes ressources...qui de mieux que vous pour savoir ce qui rentre sur le compte.....des fiches de paie son demandé... c'est donc que pour les travailleurs ??? Ne serais ce pas un peu discriminatoire ?en attente de votre réponse...

ING - Banque et agences

A l'encontre de: N. T.

22-04-2024

Madame Tiete,Nous accusons bonne réception de votre mail.Après analyse de votre demande, cest bien volontiers que nous vous apportons les éclaircissements nécessaires.Chaque demande de crédit est analysée sur base dune multitude déléments qui rentrent en compte lors de lanalyse de la banque.Après vérification auprès du département compétent, nous vous confirmons que sur base des différents éléments fournis à la banque, votre demande na pu être acceptée.Nous devons également insister sur le fait que chaque institution de crédit en Belgique a librement le droit doctroyer ou de refuser une demande de crédit qui lui est adressée, sans devoir nécessairement motiver sa décision.Il vous est bien sûr possible de réintroduire une demande de crédit via notre site web si vous le souhaitez:s:www.ing.be/frarticuliers/emprunter/reserve-d-argentNous vous prions dagréer, Madame Tiete, nos salutations distinguées.Voter équipe INGCustomer Care CenterClient ServicesM +32 2 547 61 02Eplaintes@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel 60, 1040 Etterbeek

N. T.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

18-05-2024

Débloquer mon compte !! Ce sera déjà çà !! Des semaines qu on me balade !!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme