Madame Tiete,Nous accusons bonne réception de votre mail.Après analyse de votre demande, cest bien volontiers que nous vous apportons les éclaircissements nécessaires.Chaque demande de crédit est analysée sur base dune multitude déléments qui rentrent en compte lors de lanalyse de la banque.Après vérification auprès du département compétent, nous vous confirmons que sur base des différents éléments fournis à la banque, votre demande na pu être acceptée.Nous devons également insister sur le fait que chaque institution de crédit en Belgique a librement le droit doctroyer ou de refuser une demande de crédit qui lui est adressée, sans devoir nécessairement motiver sa décision.Il vous est bien sûr possible de réintroduire une demande de crédit via notre site web si vous le souhaitez:s:www.ing.be/frarticuliers/emprunter/reserve-d-argentNous vous prions dagréer, Madame Tiete, nos salutations distinguées.Voter équipe INGCustomer Care CenterClient ServicesM +32 2 547 61 02Eplaintes@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel 60, 1040 Etterbeek