Madame, Monsieur,
Le 2/12, j'ai acheté des chaînes et des chaussettes de neige dans votre magasin de Gembloux pour lequel j’ai payé la somme de 94,98€.
Après avoir ouvert et lu le mode d'emploi de la pose des chaînes , j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je suis allée au magasin de Gembloux le 4/12 pour rendre les chaines et demander leur remboursement car le mode d'emploi est incomplet et il m'est donc impossible de placer les chaînes. Le vendeur a refusé car ce produit ne serait pas repris... Rien n'est indiqué à ce sujet au rayon des chaînes et rien ne m'a été dit lors de l'achat. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 4/12 par email (formulaire sur votre site web).
Le 14/12, vous ne m'avez toujours pas répondu.
Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 49,99€.
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• preuve d'envoi du mail
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception