Retour

Refus de reconnaissance de défaut

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. S.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

05-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 4 aout 2024, je contacte votre service après-vente car les rails de mon four sont HS suite à une pyrolyse. Votre four indiquait sur son écran d'enlever les plaques et non les rails. Votre service après-vente m'indique que je devais consulter le manuel d'utilisation, alors que le four indique déjà des instructions. Je constate toutefois que vous ne reconnaissez pas que donner des instructions sur le four différentes que les instructions dans le manuel porte à confusion. Ce qui a entraîné la destruction des rails téléscopiques. C’est pourquoi je vous demande des rails de remplacement à vos frais. Cordialement, Annexes: - Copie facture

Traitée par Testachats 20 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme