Retour

Refus de reconnaissance de mon droit de rétractation après un achat chez Krefel Auderghem.

Closed Publique

Plainte

Z. B.

A l'encontre de: KREFEL

21-06-2023

Bonjour,Le vendredi 16/06/2023J'ai commandé un aircooler DELONGHI EV250BK dans le magasin KREFEL à chaussée de Wavre 1160 Auderghem .Le samedi 17/06/2023 , j'ai retiré ma commande dans le même magasin.Le lundi 19/06/2023, je décide de me rétracter et d'annuler cet achat. Je ramène l'article dans son emballage exactement comme je l'ai acheté dans le même magasin,qui, à mon grand étonnement refuse de reprendre l'article sous prétexte qu'on ne reprend jamais cet article après l'avoir déballé.Je précise que l'article est très bien emballé dans son emballage d'origine.Je souhaite l'annulation de cet achat,et me permettre d'exercer mon droit de rétractation, et le remboursement de 199€.Merci.

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: Z. B.

22-06-2023

Cher client,Merci de votre mail.Cet achat a été fait en magasin. Il n’est donc pas possible de profiter du droit de rétractation.Dans ce cas, c'est la branche qui décide si elle peut l'appliquer ou non.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 21/06/2023 14:25Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Refus de reconnaissance de mon droit de rétractation après un achat chez Krefel Auderghem. - (CPTBE01815582-33)ref:_00D5I3dQ0g._5005IbfuCy:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme