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Refus de remboursement après la vente d'un pc qui burg au démarrage

Résolue Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: KREFEL

03-08-2023

Ce lundi 31 juillet, je me suis rendue au magasin krefel de drogenbos afin d'obtenir des conseils pour un ordinateur. Le jour même, je décide d'acheter celui que le vendeur du krefel de drogenbos me recommande en versant la totalité de la somme et donc le vendeur me le commande car il n'était pas disponible en magasin. Je le réceptionne en magasin le lendemain. En rentrant chez moi, dès que je l'allume pour une première fois, l'ordinateur burg au démarrage (preuve à l'appui). Il a bloqué directement. Du jamais vu surtout lorsquon ne l'a même pas utilisé une seule fois. Mais quelle arnaque ! Quelle mauvaise pub pour cette enseigne que je me chargerai de faire véhiculer autour de moi avec détermination. Malgré ce fait avec preuve, les vendeurs refusent de me le rembourser. Je ne suis pas prête d'oublier cette injustice et si je dois prendre un avocat je le ferai sans hésiter. Pour conclure, cette expérience injuste ne mérite même pas une étoile surtout lorsqu'on a affaire à des vendeurs incompétents et inhumains même pas capables de donner les vraies informations. J'espère qu'ils se retrouveront dans la même situation car le mal créé se retourne un jour où l'autre chez la personne. Avec cette mauvais expérience, le magasin krefel est à déconseiller à tout niveau. Le manque d'humanisme et de professionnalisme est à déplorer.

Messages (6)

KREFEL

A l'encontre de: M. E.

07-08-2023

Bonjour,Nous souhaitons vous en informer que nous avons trouvé une solution pour la cliente.Après contact avec le service après-vente, l'achat a été repris et la cliente a été remboursé.Bien à vous,MorganeCustomer Happiness Teamkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------1:05us de remboursement après la vente d'un pc qui burg au démarrage - (CPTBE01846527-35)ref:_00D5I3dQ0g._5005Icpsph:ref

KREFEL

A l'encontre de: M. E.

07-08-2023

Bonjour,Nous souhaitons vous en informer que nous avons trouvé une solution pour la cliente.Après contact avec le service après-vente, l'achat a été repris et la cliente a été remboursé.Bien à vous,MorganeCustomer Happiness Teamkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------1:05us de remboursement après la vente d'un pc qui burg au démarrage - (CPTBE01846527-35)ref:_00D5I3dQ0g._5005Icpsph:ref

M. E.

A l'encontre de: KREFEL

07-08-2023

Bonsoir,Je tiens à préciser que le remboursement de l'achat du pc ne s'est toujours pas fait à l'heure où je vous parle étant donné que je n'ai pas reçu les sous sur mon compte. Quand vais-je les recevoir ? J'en ai absolument besoin afin que je puisse en racheter un autre rapidement pour mon travail. Merci de faire le nécessaire rapidement s'il vous plaît. Bien à vous,

M. E.

A l'encontre de: KREFEL

07-08-2023

Bonsoir,Je tiens à préciser que le remboursement de l'achat du pc ne s'est toujours pas fait à l'heure où je vous parle étant donné que je n'ai pas reçu les sous sur mon compte. Quand vais-je les recevoir ? J'en ai absolument besoin afin que je puisse en racheter un autre rapidement pour mon travail. Merci de faire le nécessaire rapidement s'il vous plaît. Bien à vous,

KREFEL

A l'encontre de: M. E.

11-08-2023

Bonjour Madame El Fellah,Merci de votre mail et je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement.Tout a été transmis à nos collègues de la comptabilité, mais il y a un léger retard dans le traitement du dossier.J'ai envoyé un nouveau rappel pour que cela soit réglé rapidement et je suis désolée pour ce retard imprévu.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 7/08/2023 19:14Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Refus de remboursement après la vente d'un pc qui burg au démarrage - (CPTBE01846527-35)ref:_00D5I3dQ0g._5005Icr91K:ref

KREFEL

A l'encontre de: M. E.

11-08-2023

Bonjour Madame El Fellah,Merci de votre mail et je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement.Tout a été transmis à nos collègues de la comptabilité, mais il y a un léger retard dans le traitement du dossier.J'ai envoyé un nouveau rappel pour que cela soit réglé rapidement et je suis désolée pour ce retard imprévu.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 7/08/2023 19:14Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Refus de remboursement après la vente d'un pc qui burg au démarrage - (CPTBE01846527-35)ref:_00D5I3dQ0g._5005Icr91K:ref


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