Ce lundi 31 juillet, je me suis rendue au magasin krefel de drogenbos afin d'obtenir des conseils pour un ordinateur. Le jour même, je décide d'acheter celui que le vendeur du krefel de drogenbos me recommande en versant la totalité de la somme et donc le vendeur me le commande car il n'était pas disponible en magasin. Je le réceptionne en magasin le lendemain. En rentrant chez moi, dès que je l'allume pour une première fois, l'ordinateur burg au démarrage (preuve à l'appui). Il a bloqué directement. Du jamais vu surtout lorsquon ne l'a même pas utilisé une seule fois. Mais quelle arnaque ! Quelle mauvaise pub pour cette enseigne que je me chargerai de faire véhiculer autour de moi avec détermination. Malgré ce fait avec preuve, les vendeurs refusent de me le rembourser. Je ne suis pas prête d'oublier cette injustice et si je dois prendre un avocat je le ferai sans hésiter. Pour conclure, cette expérience injuste ne mérite même pas une étoile surtout lorsqu'on a affaire à des vendeurs incompétents et inhumains même pas capables de donner les vraies informations. J'espère qu'ils se retrouveront dans la même situation car le mal créé se retourne un jour où l'autre chez la personne. Avec cette mauvais expérience, le magasin krefel est à déconseiller à tout niveau. Le manque d'humanisme et de professionnalisme est à déplorer.