Madame, Monsieur,
Nous comprenons votre déception et nous sommes sensibles à votre situation. Comme indiqué sur le bon, il est toujours recommandé de vérifier en ligne avant d’utiliser votre coffret, car les offres peuvent évoluer. Cette mention figure également dans nos Conditions générales de venteà l’article 8.13.
En temps normal, il est essentiel de réserver en précisant que vous possédez un bon Wonderbox. Si le partenaire ne vous a pas informé au moment de la réservation qu’il ne collaborait plus avec nous, cela échappe malheureusement à notre contrôle.
Par ailleurs, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement dans ce cas, car votre bon reste valide. Vous avez la possibilité de l’enregistrer sur notre site afin de consulter la liste actualisée de nos partenaires actifs et continuer à en profiter.
Nous espérons avoir pu éclaircir la situation et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L’équipe Relation Clients Wonderbox Belgique
P.S: Pour toute communication concernant cette demande, merci de répondre à ce message.
Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.
thread::fIf7qBm5fWCpHzHnCv2SLkg::
ref:_00Db0JMp8._500SbL8fYI:ref