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Refus de remboursement après publicité mensongère

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

L. D.

A l'encontre de: WONDERBOX

23-01-2025

Bonjour, Le 25/12/2024, j'ai reçu un bon d’une valeur de 79,90 euro évasion en duo. Le 22/01/2025, soit 1 mois plus tard j’ai voulu utiliser ce bon, mais celui-ci a été refusé car vous n'êtes plus partenaire avec Waer Waters depuis un certain temps. Sauf qu'il est belle et bien afficher dans le petit livret de la box. Malheureusement nous n'avons pas tchequer le site avant de s'y rendre car si il est présent dans le livret pourquoi devoir verifier ? Et personne sur place même en ayant signaler à notre arriver que nous avions un bon nous a dit qu'ils n'était plus partenaire. Et le paiement c'est en quitant le lieu donc nous avons appris que nous paierons prix plein en sortant. Cela nous à coûter 110 euro. Je vous demande donc, dans un délai de 15 jours, - soit de me rembourser le bon, - soit de me verser la somme de 110 euros sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Copie du bon de valeur - Ticket Waer Waters - Livret avec fausse information

Messages (2)

Traitée par Testachats 08 février 2025

WONDERBOX

A l'encontre de: L. D.

17-02-2025

Madame, Monsieur, Nous comprenons votre déception et nous sommes sensibles à votre situation. Comme indiqué sur le bon, il est toujours recommandé de vérifier en ligne avant d’utiliser votre coffret, car les offres peuvent évoluer. Cette mention figure également dans nos Conditions générales de venteà l’article 8.13. En temps normal, il est essentiel de réserver en précisant que vous possédez un bon Wonderbox. Si le partenaire ne vous a pas informé au moment de la réservation qu’il ne collaborait plus avec nous, cela échappe malheureusement à notre contrôle. Par ailleurs, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement dans ce cas, car votre bon reste valide. Vous avez la possibilité de l’enregistrer sur notre site afin de consulter la liste actualisée de nos partenaires actifs et continuer à en profiter. Nous espérons avoir pu éclaircir la situation et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L’équipe Relation Clients Wonderbox Belgique P.S: Pour toute communication concernant cette demande, merci de répondre à ce message. Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez. thread::fIf7qBm5fWCpHzHnCv2SLkg:: ref:_00Db0JMp8._500SbL8fYI:ref

WONDERBOX

A l'encontre de: L. D.

17-02-2025

Madame, Monsieur, Nous comprenons votre déception et nous sommes sensibles à votre situation. Comme indiqué sur le bon, il est toujours recommandé de vérifier en ligne avant d’utiliser votre coffret, car les offres peuvent évoluer. Cette mention figure également dans nos Conditions générales de venteà l’article 8.13. En temps normal, il est essentiel de réserver en précisant que vous possédez un bon Wonderbox. Si le partenaire ne vous a pas informé au moment de la réservation qu’il ne collaborait plus avec nous, cela échappe malheureusement à notre contrôle. Par ailleurs, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement dans ce cas, car votre bon reste valide. Vous avez la possibilité de l’enregistrer sur notre site afin de consulter la liste actualisée de nos partenaires actifs et continuer à en profiter. Nous espérons avoir pu éclaircir la situation et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L’équipe Relation Clients Wonderbox Belgique P.S: Pour toute communication concernant cette demande, merci de répondre à ce message. Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez. thread::fIf7qBm5fWCpHzHnCv2SLkg:: ref:_00Db0JMp8._500SbL8fYI:ref


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