Retour

Refus de remboursement après une commande éronnée

Closed Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: UBER Eats

02-01-2024

Bonjour, j’ai passé commande au McDonald hier soir via Uber eats et le livreur m’a ramené la commande de quelqu’un d’autre et complètement froide. J’ai du trouver une autre solution pour manger à une heure tardive.Aujourd’hui Uber refuse de me rembourser cette commande d’un montant de 59€25 malgré l’envoi des preuves et des photosMa commande A48EA d’une valeur de 59€25La commande reçue 574FC d’une valeur de 45€20, je souhaite un remboursement intégral de ma commande et ne pas me faire voler 60€


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme