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Refus de remboursement avec prétexte faux

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: VINTED

13-03-2023

Bonjour je vous contacte au sujet d’un litige concernant un achat d’une Jordan 1 Low x Travis Scott Reverse Mocha 44.J’ai dû refusé le colis comme l’indique son suivi car le colis était endommagé et cassé. J’ai ouvert un litige sur votre plate-forme, et le support Vinted me demande une lettre manuscrite, cette lettre m’a été demandé plusieurs fois et je l’ai déjà envoyé de nombreuses fois. Mon litige a été clôturé car je n’aurais soit disant pas envoyer cette lettre alors que je l’ai envoyé de nombreuses fois et qu’on a attesté réception de ma lettre. C’est inadmissible de payer pour un produit que j’ai dû refuser car le colis était endommagé. À ce jour Vinted démontre un comportement frauduleux, j’ai les preuves que les lettres manuscrites ont étés fournis lorsqu’on me le demandait et j’en passes.Vinted ne protège pas ses acheteurs, la preuve je viens d’être débiter pour un colis dont le suivi indique précisément que je l’ai refusé car il était endommagé. Vinted fait la sourde oreille et refuse de me rembourser.

Messages (6)

VINTED

A l'encontre de: S. A.

13-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. A.

14-03-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

S. A.

A l'encontre de: VINTED

05-04-2023

Bonjour à ce jour je n’ai toujours pas de réponse de votre part. J’ai relancé de nombreuses fois sans succès. Le suivi Chronopost penche toujours en ma faveur avec un suivi qui indique que j’ai bien refusé la livraison du colis. Depuis aucune mise à jour.Merci de me rembourser rapidement, vous ne pouvez pas me facturer un produit que j’ai délibérément refusé car endommagé.

VINTED

A l'encontre de: S. A.

05-04-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. A.

11-04-2023

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Jed L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. A.

13-04-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/46813064/1681844815/b73969e2c85aac8db2af23cb96749c90Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


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