Bonjour. Suite à un achat frauduleux en ligne avec mes données bancaires (que je n'ai JAMAIS divulguées), pour un montant de 3.400€ à Rome-Italie (où je n'y est JAMAIS mis les pieds), la société Worldline refuse, après pourtant leur avoir envoyé par mail, une copie du procès-verbal de dépôt de plainte contre X, à la police de ma commune.Leur ayant appelé à plusieurs reprises, la seule explication que j'ai pu obtenir (sans pour autant pouvoir contacter DIRECTEMENT la personne de chez Wordline qui m'a envoyé le mail... évidemment !) est : Authentification forte. C'est tout ce que j'ai reçu comme explication... Et de surcroit, ce matin, de recevoir un dernier mail de Wordline, m'informant q'ils cloturaient le dossier (après, évidemment, avoir ponctionné les 3.400€ sur mon compte bancaire...Après un dernier appel téléphonique (cet après-midi), Wordline me dit de voir avec ma banque, pour le remboursement intégral de ladite somme, toujours sans pouvoir contacter la personne qui m'a envoyé les mails de refus de remboursement, ni me donner de plus amples explications sur le Authentification forte.Je vous remercie.