Bonjour, le 20 avril j'ai acheté un bouton poussoir Friedland (15,99€) et une sonnette avec carillon filaire Chacon (23,99€). J'ai installé le tout à la maison de ma fille. Le système ne fonctionnait pas. Après recherches, j'ai constaté (avec un testeur de continuité) que le bouton poussoir était défectueux, le contact ne se faisait pas en appuyant sur le bouton.J'ai donc dû le démonter, ce qui n'est pas facile et qui a un peu abimé la pièce blanche. Je suis retourné au magasin (apparemment un franchisé), mais sans le ticket de caisse. On m'a d'abord demandé une preuve d'achat, j'ai fourni un extrait de compte de paiement de 39,98€ à Brico le 20 avril.Le gérant a été appelé et il a été extrêmement désagréable. Comme je n'avais plus l'emballage et que la pièce blanche était ébréchée, il n'a pas voulu me rembourser, car le produit n'était plus vendable. De toute façon, il n'était plus vendable car défectueux. Mais il a refusé ce point de vue en me disant qu'il n'était pas électricien et qu'il ne savait pas contrôler ce que je disait... Un comble pour un magasin de bricolage !Je précise que je suis ingénieur civil, spécialité électricité, et aussi réparateur bénévole dans un repair café. Je peux donc affirmer que ce bouton poussoir était défectueux.Mais rien à faire, remboursement de 15€ refusé !Je précise encore que je suis un client régulier de ce magasin, où j'ai récemment acheté beaucoup d'articles pour la nouvelle maison de ma fille.Je demande donc que cet article défectueux me soit remboursé. Entretemps, je fais informer mes amis et connaissances du bon sens commercial de ce magasin...