Retour

Refus de remboursement d'un virement indu

Résolue Publique

Plainte

Y. L.

A l'encontre de: VINTED

19-04-2024

Bonjour, J'ai rencontré une difficulté de paiement lors d'un achat Vinted effectué le 26/03. Suite à une erreur sur la plateforme ou au niveau de la connexion avec l'application bancaire lors de la finalisation de la transaction, j'ai malencontreusement effectué un triple paiement pour un même achat d'un montant de 52,93 euros (dont un effectué directement sur l'application bancaire, via une invitation à réitérer le virement suite à l'erreur survenue). Vinted m'a remboursé le lendemain un des deux paiements supplémentaires, mais refuse de me rembourser le dernier arguant n'avoir reçu le paiement que deux fois, malgré mes explications et l'envoi d'extraits bancaires. Or après vérification minutieuse des extraits bancaires et un contact pris auprès de ma banque, il s'avère que le paiement a bien été débité trois fois ! Je n'en revient pas de ce degré d'incompétence ou de mauvaise fois, qui dure depuis 15 jours déjà... Peut-être aurai-je plus de chance de faire valoir mes droits ici, avec un nouvel interlocuteur. Car ce virement doit bien être enregistré quelque part dans la comptabilité de Vinted... Merci pour votre aide.

Messages (10)

VINTED

A l'encontre de: Y. L.

19-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: Y. L.

20-04-2024

Bonjour,Merci pour votre message.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail/nom d'utilisateur.Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Pour un meilleur suivi de votre demande, je vous invite à nous contacter depuis l'adresse email associée au compte concerné.Ouafae L'équipe Vinted

Y. L.

A l'encontre de: VINTED

20-04-2024

Bonjour, voici l'adresse email associée à mon compte: yas.lahaye@gmail.comCordialement

VINTED

A l'encontre de: Y. L.

20-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: Y. L.

20-04-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nada L'équipe vinted

VINTED

A l'encontre de: Y. L.

22-04-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/71103363/1714209275/1e1e9ad0ac339b67b9293e83081c9cd3Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

Y. L.

A l'encontre de: VINTED

09-05-2024

Bonjour, j'attends toujours une vérification pour remboursement de votre part. L'adresse email de mon compte vinted est: yas.lahaye@gmail.com

VINTED

A l'encontre de: Y. L.

09-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: Y. L.

10-05-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations. Veuillez nous contacter en décrivant le problème depuis votre compte Vinted ou depuis l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.Merci de votre compréhension.Marwen L'équipe Vinted.

VINTED

A l'encontre de: Y. L.

12-05-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72482156/1715926442/5f7f41d95d53336e29fd87e1a8f289e0Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme