Bonjour,
le 8 septembre 2025, lors de l'enregistrement de nos bagages sur le vol Vueling Barcelone-Bruxelles, nos bagages ont été refusés lors du check-in sous prétexte que nous n'avions pas payé pour...
L'employée Vueling en charge, s'est rendu compte que nous avions bien réglé et a interrogé le service ad-hoc pour expliquer la situation.
Réponse "que le client règle 100 € pour débloquer". Ce que j'ai fait contre reçu qui mentionne la note manuscrite de l'employée "Vueling needs to refund (NINLNZ)", mon n) de réservation. Nos bagages ont été enregistrés. Depuis lors, malgré plusieurs plaintes introduites chez Vueling, toujours la même réponse "réclamation irrecevable".
Je vous fais suivre en ajouts les documents étayant ma réclamation.
Merci et meilleures salutations,
Philippe Maisin
Chemin des Maréchaux 12
B-1300 Wavre
+32 475 39 40 41
philippe@maisin.org
Abonné TA: 0140532-76 (depuis +/-20 ans...)