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refus de remboursement de tickets jamais reçus

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. E.

A l'encontre de: KINEPOLIS GROUP

01-12-2025

Bonjour, Le 2 septembre 2025, j'ai acheté deux tickets de cinéma pour une séance le lendemain. J'ai utilisé deux bons de fidélité réduisant ainsi le montant à 5€ par ticket. Le montant a bien été débité de mon compte le 2 septembre mais je n'ai jamais reçu les tickets, ni par mail, ni sur mon compte kinepolis. J'ai donc retenté le paiement mais les bons ont été refusés car déjà utilisés. Cela fait donc deux preuves que la commande a bien été reçue par kinepolis. n'ayant toujours pas reçu les tickets, je décide de contacter kinepolis mais la rubrique contact et faq est en fait une page de faq uniquement. Je trouve finalement dans ce labyrinthe en ligne une page avec un numéro de téléphone (jamais eu personne apres plus de 30 min d'attente), et une messagerie "pour un traitement plus rapide" que j'utilise en espérant encore recevoir mes tickets à temps. Mais je ne reçois aucune réponse et la séance est terminée. J'envoie un second message sur cette même messagerie expliquant le problème et que je n'ai pas eu de réponse au premier message. On ne me répond que le 31 octobre "nous venons de recevoir votre message". On me dit qu'il n'y a pas de ticket lié à mon adresse mail et on me demande d'envoyer une preuve. J'envoie donc le relevé bancaire. Pas de réponse. Le 30 novembre je répond une nouvelle fois à ce mail en demandant une réponse en disant que je ne retournerai pas au kinepolis avant remboursement. On me répond dès le lendemain mais pour me dire qu'ils ne rembourseront pas car la séance a déjà commencé. Suivent encore plusieurs mails refusant obstinément de me rembourser. Ils se grillent en plus eux-même en donnant la date du 3 septembre (dans mes souvenirs c'était quelques jours plus tard donc je n'ai pas donné cette date). Cela montre bien par une troisième preuve qu'ils ont bien trace d'une réservation pour cette séance. Je dépose donc maintenant une plainte officielle et j'attends au minimum un remboursement complet des tickets et des bons de fidélité (obtenus en raison de nombreuses séances payées), des excuses, et une compensation serait fortement appréciée. N.B. je n'ai pas pu charger tous les mails ici mais je les ai.

Traitée par Testachats 01 décembre 2025

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