Bonjour,En date du 25/11/2018, j'ai souscrit les deux abonnements suivants : un abonnement d'un an à Moteur Boat ( 11 numéros + 1 spécial salon nautique de Paris + 2 HS ) au prix de 104, 80 €un abonnement d'un an à Détours en France ( 8 numéros + 2 HS ) au prix de 59 € pour un total de 163, 80 € - 18 € de réduction = 145, 80 €, somme payée par Bancontact le jour de la souscription.D'après les informations reçues d'Edigroup, le délai de livraison du premier numéro, variable selon les magazines, se situait en moyenne 4 à 6 semaines après réception du paiement.Le 04/02/2019, soit plus de 10 semaines après le paiement des deux abonnements, n'ayant reçu aucune des deux revues, j'ai envoyé un courriel de réclamation à Edigroup.Les réponses fournies par Edigroup sont des plus fantaisistes et traduisent un manque flagrant de professionnalisme. Pour ne citer qu'un exemple : le premier numéro de Moteur Boat vous sera prochainement expédié suivi le même jour de l'éditeur vous le réexpédie.Si je me suis abonnée, c'est pour avoir les revues en primeur.J'estime que les pratiques d'Edigroup relèvent de l'escroquerie. Par conséquent, j'ai demandé le 14/02/2019, soit pratiquement 12 semaines après la souscription, le remboursement de mes deux abonnements. Chose qu'Edigroup m'a refusée, se retranchant derrière les CGV qui ne prévoient le remboursement qu'en cas de décès ou de départ à l'étranger. N'ayant pas obtenu satisfaction, j'adresse une nouvelle réclamation auprès d'Edigroup par votre intermédiaire et vous remercie par avance pour votre appui.D Deroux pour ma compagne MP Boucha