Madame, Monsieur,
Le 07/07/2024, j'ai acheté une montre sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 84.11€ .
Lors de la livraison du produit, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai renvoyé l'article via le bon de retour présent dans le colis.
Ne voyant pas le remboursement arriver j'ai pris contact avec vos services.
Le 11/08/2024, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car selon le lien de suivis le colis est arrivé au centre de retour, mais cependant l'article signalée comme retourné n'était pas dans le colis nous ne pouvons donc pas vous rembourser.
Je conteste ce qui précède car mon colis à bien été déposé au point relais Bpost et une fois le colis déposé je n'en suis plus responsable.
depuis ce jour vous rester sur votre décision et ne donner aucunes suite à mon dernier mail.
lorsque nous vous appelons il est impossible d'avoir une réponse car le département litige ne traite que par mail mais au final ne répond même plus.
Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime.
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente.
Cordialement,
Pièces jointes :
• ¨Preuve de dépôt
• capture d'écran du suivis