Bonjour, j'ai du annuler un vol réservé chez TUI (agence de Mons Grands Prés) suite à un soucis de santé. Ayant souscrit à une assurance annulation lors de la réservation, j'ai fourni la veille du départ le certificat médical (sortie interdite) à TUI. Ils m'ont ensuite demandé de faire compléter un questionnaire médical par mon médecin, ce que j'ai fait de suite. Ensuite ils m'ont réclamé les preuves d'achats de médicaments ainsi que l’ordonnance, les médicaments prescrits étaient disponibles à la vente sans ordonnance et de plus je n'ai pas du en acheter vu que j'avais tout chez moi. Ils m'ont dès lors réclamé le document de consultation du médecin, je ne l'avais plus j'ai donc demandé un duplicata que j'ai fourni de suite. ils me demandent maintenant mon relevé mutuelle mais comme je n'avais pas rentré la demande de remboursement, je l'ai fait via le duplicata mais c'est tout récent et donc pas encore visible sur le portail Partenamut mais TUI a décidé de m'écrire pour m'annoncer qu'ils ne me rembourseraient pas car je ne peux pas prouver ma maladie.