Retour

Refus de remboursement pour article retourné à l'expéditeur

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: VINTED

21-01-2024

Bonjour,Cela fait à présent un mois que je tente en vain de récupérer un remboursement pour un article non reçu commandé sur Vinted.L'article en question a été envoyé dans un mauvais point relais. La vente est passée en statut commande livrée sans que je n'ai récupéré mon colis puisque je n'ai été avertie du changement de lieu de livraison qu'une fois passé le délai de 48h pour signaler un problème (?!) Après des semaines d'échanges laborieux avec le service clients, on me donne des informations contradictoires (un coup on ne peut rien pour moi, un autre jour on va me rembourser une fois que le colis sera retourné à l'expéditeur...) Le colis est bel et bien reparti chez la vendeuse qui m'en a informé et depuis, aucune nouvelle.Les litiges sont automatiquement clos et il est quasiment impossible d'entrer en contact avec un humain capable de solutionner mon problème.

Messages (29)

VINTED

A l'encontre de: M. T.

21-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

22-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Amel L'équipe Vinted

M. T.

A l'encontre de: VINTED

24-01-2024

???

VINTED

A l'encontre de: M. T.

24-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

24-01-2024

Bonjour, Merci pour votre message.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail/nom d'utilisateur.Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Pourriez-vous s'il vous plaa®t nous l'adresse e-mail/le nom d'utilisateur correspondants, afin que nous puissions vous aider davantage.Veuillez nous contacter dans les 24 heures, sinon nous supposerons que le problème a été résolu et clôturerons votre requete.À bientôt !Rahma L'équipe Vinted

M. T.

A l'encontre de: VINTED

24-01-2024

Bonjour, mon nom d'utilisateur est maimai2022mon mail: systamamalover@hotmail.com

VINTED

A l'encontre de: M. T.

24-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

24-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

M. T.

A l'encontre de: VINTED

26-01-2024

Bonjour, Allez-vous enfin vous décider à me rembourser l'article non reçu ?Quelle croix pour un article à 6€ !!!! C'est incroyable

VINTED

A l'encontre de: M. T.

26-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

26-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/65068636/1706718500/dd41b5635d3d5ee7294b9dc2239f121dVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

26-01-2024

Hi, Maa¯té.This message confirms that we received your email.The answer to your request will be sent to your email address.Yours sincerely,Cindy Team Vinted

M. T.

A l'encontre de: VINTED

28-01-2024

Toujours aucune nouvelle...

VINTED

A l'encontre de: M. T.

28-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

29-01-2024

Bonjour cher membre,Merci de nous avoir contactés.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité et pour résoudre ce problème, vous devez créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur.Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux.Merci de votre compréhension.Bonne journée.Raghda L'équipe Vinted.

M. T.

A l'encontre de: VINTED

29-01-2024

C'est une blague?On tourne en rond depuis des semaines pour un montant de 6€ !!Vous êtes un robot ou vous ne lisez juste pas les messages échangés précédemment ?Si vous êtes un humanoïde, vous trouverez en PJ une capture d'écran de votre prédécesseur qui m'a envoyé le même message il y a une semaine alors que Vinted dispose déjà de toutes les informations nécessaires pour résoudre mon problème

VINTED

A l'encontre de: M. T.

29-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

29-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

M. T.

A l'encontre de: VINTED

30-01-2024

Bonjour,Justement non, vous ne "réglez" pas le problème, vous m'envoyer les mêmes réponses en boucle depuis plus d'un mois (preuves à l'appui) puis vous clôturer le litige, m'obligeant à faire une nouvelle demande.Solutionnez mon problème serait me rembourser l'article non reçu.Vous disposez à présent de mes coordonnées (nom d'utilisateur, adresse mail que je vous ai renvoyés à de multiples reprises) et j'ai déjà renouveler environ 10 fois l'opération de " créer une nouvelle demande en nous contactant directement via la conversation avec votre acheteur ou vendeur. Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur 'J'ai besoin d'aide'. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Raghda L'équipe Vinted."Bàv

VINTED

A l'encontre de: M. T.

30-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

30-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

31-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/65342539/1707124471/31406e3529f6884e03ab03a744e5a713Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

M. T.

A l'encontre de: VINTED

09-02-2024

Toujours rien...Je ne réitérerais pas ma demande une 15ème fois, vous n'aurez qu'à lire les 20 messages précédents pour savoir de quoi il retourne.Votre méthode : arnaquer et puis silence radio. Efficace!

VINTED

A l'encontre de: M. T.

09-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

09-02-2024

Bonsoir,Merci pour votre message.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email suivante:plaintes@test-achats.bePour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.)Merci pour votre patience et votre compréhension.Excellente soirée et à bientôt.Marwa L'équipe Vinted

M. T.

A l'encontre de: VINTED

10-02-2024

Et c'est reparti pour un tour...J'ai déjà renvoyé environ 10 fois toutes mes informations, vous disposez de tout ce qu'il faut, renseignez-vous ou lisez les 15 messages précédents

VINTED

A l'encontre de: M. T.

10-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

11-02-2024

Bonjour,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Latifa L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. T.

11-02-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/66281199/1708111027/eb600e0e2a59124543ab52c2b3fbbed1Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme