Retour

Refus de remboursement pour un retour de commande

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: bol.com

06-12-2023

Bonjour, le 9 novembre 2023, j'ai renvoyé la commande 4026817957, achetée sur le site bol.be. Malgré mes multiples tentatives de contact par e-mail avec le service client, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Le service client refuse de procéder au remboursement et ne fournit aucune explication malgré mes demandes répétées. D’autres personnes sont dans le meme cas que moi . Je ne sais plus quoi faire ??


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme