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refus de remboursement redevance Parking Brussels

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

11-04-2022

Je me gare à Schaerbeek. Comme je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, je choisis l'option paiement par sms. Je suis à la lettre les instructions renseignées sur le côté du parcmètre, à savoir envoyer un sms au 4411 avec le numéro du parcmètre + espace + mon numéro de plaque. Je reçois un pv (redevance) de 25€. Je paie puis demande le remboursement à Parking Brussels qui refuse sur base des infos suivantes qui leurs ont été communiquées par les services du 4411 : L'utilisateur n'a jamais reçu de SMS de confirmation, nous n'avons donc jamais reçu ce SMS et la session n'a pas été lancée. L'utilisateur doit activer le service de messagerie textuelle premium auprès de son opérateur de téléphonie mobile pour pouvoir envoyer des messages textuels premium. Je considère que Parking Brussels est en tort : ils devraient mettre des instructions complètes sur leurs parcmètres ou au minimum renseigner un site web (ou QR code) qui permet d'accéder facilement à ces instructions complètes. Comment suis-je sensé savoir que je dois activer le service de messagerie textuelle premium auprès de mon opérateur de téléphonie et recevoir un numéro de confirmation si ces étapes ne sont pas reprises dans les instructions? Merci d'avance pour votre aide!

Messages (1)

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: C. M.

11-04-2022

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