Retour

Refus de remboursement suite à un litige pour un colis qui ne contenait que du carton

Résolue Publique

Plainte

T. T.

A l'encontre de: VINTED

24-01-2021

Bonjour, J'ai eu la désagréable expérience d'avoir affaire au service client de Vinted. J'ai reçu un colis qui au lieu d'une paire de chaussures était rempli de cartons découpés donnant du poids au colis. Cependant , malgré les photos à l'appui, leur service client a versé la somme au vendeur et m'a signifié que pour que je puisse être remboursé il aurait fallu que je refuse le colis en point relais. Pourtant ce colis était normal en tout point de vue et ce n'est qu'à l'ouverture du paquet que je me suis apperçu de son contenu. Dans l'attente de vous lire , je vous remercie par avanceTristan

Messages (1)

VINTED

A l'encontre de: T. T.

03-02-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Emna Vinted.fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme