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Refus de remboursement suite à un décès

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Le Florenville Camping

28-08-2024

Monsieur Pottiez, Je vous envoie ce mail suite à notre conversation téléphonique de ce vendredi 23/08/24 concernant la demande de remboursement du séjour 7422 au nom de Desmet Guy. Vous avez été informé de son décès brutal survenu le 19/08/24 par ma maman Rita Vansteenbeeck et de sa demande de remboursement au vue des circonstances. Depuis, vous rejetez chacun de ses appels téléphoniques. J'ai donc pu vous joindre via mon numéro de téléphone et bien au courant du problème, votre réponse a été que suivant les conditions générales de vente, toute annulation devait se faire 60 jours avant la date du séjour. Cette réponse me semble totalement inacceptable et hors de propos s'agissant d'un décès. Je vous demanderai donc d'effectuer la totalité du remboursement du séjour, soit la somme de 245,00 € sur le compte bancaire de Rita Vansteenbeeck BE30 9530 6319 9711 Sans réponse de votre part dans les 7 jours, nous nous verrons dans l'obligation d'entamer des démarches judiciaires. Dans l'attente de votre retour

Traitée par Testachats 17 septembre 2024

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