Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Refus de remboursement suite à un décès
Monsieur Pottiez, Je vous envoie ce mail suite à notre conversation téléphonique de ce vendredi 23/08/24 concernant la demande de remboursement du séjour 7422 au nom de Desmet Guy. Vous avez été informé de son décès brutal survenu le 19/08/24 par ma maman Rita Vansteenbeeck et de sa demande de remboursement au vue des circonstances. Depuis, vous rejetez chacun de ses appels téléphoniques. J'ai donc pu vous joindre via mon numéro de téléphone et bien au courant du problème, votre réponse a été que suivant les conditions générales de vente, toute annulation devait se faire 60 jours avant la date du séjour. Cette réponse me semble totalement inacceptable et hors de propos s'agissant d'un décès. Je vous demanderai donc d'effectuer la totalité du remboursement du séjour, soit la somme de 245,00 € sur le compte bancaire de Rita Vansteenbeeck BE30 9530 6319 9711 Sans réponse de votre part dans les 7 jours, nous nous verrons dans l'obligation d'entamer des démarches judiciaires. Dans l'attente de votre retour
prélèvement de garantie
Bonjour, en date du 08/05/2024 nous nous sommes rendus au camping Le Florenville Camping situé Le FlorenvilleRue De La Rosière 6, 6820 FLORENVILLE - BELGIQUE ou nous avons passé la nuit du 08/05 au 09/05. A l'arrivée nous nous sommes présentés à l'accueil ou un administratif nous a demandé copie de notre carte d'identité et carte de crédit. il nous adonné un check in à remplir pour l'état de la lodge, le check-in a été mis à jour car divers éléments n'étaient pas présents, nombre de bol inférieur, nombre d'oreille inférieur également que ceux repris dans le check in et nous avons rendu la feuille au réceptionniste. Nous avons par la suite passé un très agréable moment et le 09/05 avant 10h comme prévu dans le ROI de l'établissement, j'ai rendu les clés de la lodge et j'ai fais savoir qu'il n'y avait eu aucun dégât, que le séjour s'était très bien passé, que dès lors fallait-il un check out? le réceptionniste m'a dit que non que tout était en ordre. Nous avons donc mis nos bagages dans la voiture et repassant devant la lodge avons vu la femme de ménage nettoyer notre logement. Le 17 mai je reçois un mail d'une certaine Justine Sardin me réclamant 75eur de prélèvement sur carte de crédit pour un balai cassé. de là s'en est suivi des échanges de mails ou je contestais fermement cela et qu'il n'y avait eu aucun dégât comme précisé le 09 mai à notre départ. Malgré le fait que je conteste, le prélèvement a bien eu lieu le 16/05/2024. Je peux vous envoyer tous les échanges de mail depuis ce jour afin que vous puissiez m'aider, car je suis outrée de la façon dont ils arnaquent les gens qui sont honnêtes, je suis sidérée. Bien à vous, Selvais Caroline
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