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Refus de remboursement suite à l'annulation du propriétaire

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Abritel - HomeAway

09-08-2024

Madame, Monsieur, Le 18 juin 2024, j’ai réservé un logement chez vous. Le même jour, vous m’avez informé que : - vous annuliez ma réservation. J’ai sollicité le remboursement de 542,70veuros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 542,70 euros dans les plus brefs délais. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation

Traitée par Testachats 20 septembre 2024

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