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refus de remboursement suite a non livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. G.

A l'encontre de: AMAZON

11-09-2024

j'ai commandé une débroussailleuse que j'ai fais livré sur mon lieu de travail car la livraison devait se faire un mardi . J'ai reçu un message le samedi avant la date prévue pour la livraison que mon colis avait été livré. Hors nous ne travaillons pas la samedi, nous sommes fermé et par de garde ou de concierge. J'ai fait une plainte a Amazon qui m'a fait attendre 72h au cas ou le colis arriverait. Apres cela je les ai recontacté ils m'ont dis procéder a l'étude du dossier. Finalement sans me fournir de preuve d e livraison ni aucun autre détail ils m'ont répondu que le transporteur affirme avoir livré (le samedi donc) et ont décidé de cloturer mon compte pour abus de remboursement. Je n'ai fait en tout et pour tout que 4 commandes sur Amazon dont celle ci qui a disfonctionner. Comme mon compte est cloturé il refuse de me répondre par chat, ou téléphone. J'exige le remboursement de ma commande pour faute de livraison. il s'agit de la commande 407-3037953-6497143. pour 107.20 euros. ILS PEUVENT GARDER MON COMPTE FERM2 CEPENDANT JE NE VEUT PLUS JAMAIS AVOIR AFFAIRE AVEC EUX. Merci


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