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refus de remboursement suite a l'annulationn

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

j. D.

A l'encontre de: Neckermann

22-06-2024

Madame, Monsieur, Le 3 novembre 2023, j’ai réservé un voyage a forfait chez vous. Le 10 juin 2024, vous m’avez informé l'organisateur à savoir FTI SAS France était en cessation de paiement et que les voyages n'aurais probablement pas lieu . - vous apportiez le changement suivant à ma réservation : J'ai contacté l'hôtel qui devait avoir été réservé par l'organisateur qui m'indique que la réservation a été annulée]. Je ne suis pas d’accord avec ce changement qui rend de facto impossible le voyage. Le 19 juin, j’ai sollicité le remboursement de 5896 euros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 5896 euros dans les plus brefs délais. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation . copie annulation hotel Kiani Beach du sejour . copie 1 plainte déposé a Neckermann

Traitée par Testachats 25 juin 2024

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