Retour

Refus de remboursement suite retour

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Shein

12-08-2024

Suite à une commande sur le site Shein, je décide de renvoyer certains articles: une paire de chaussures, un t-shirt, 4 robes. J'utilise le bon de retour fourni par Shein et emballe tout mes articles dans un seule et même carton, y insérant bien l'étiquette intérieure de retour, mise en évidence. Quelques jours plus tard, je constate que seules les chaussures m'ont été remboursé. Le service client, après question de ma part, me dit qu'ils me rembourseront les autres articles une fois reçus sauf que: tout était dans le même carton! Mais le service client me soutient que non. Hors les chaussures remboursées se trouvait en dessous de tout les autres articles: impossible de ne pas voir ceux-ci. Donc soit les autres vêtements ont été volé par des employés, sauf ils sont malhonnête. Et cela fait maintenant 10 jours que je tourne en rond avec eux. 80 euros qu'ils refusent de me rembourser.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme