Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Shein

08-10-2024

Bonjour, Pour la commande GSOND822C00N0RQ, j'ai renvoyé la totalité des articles à Shein car aucun ne me convenait au niveau de la taille. Shein refuse de me rembourser la totalité de la commande sous prétexte qu'il manquerait 1 article. Or, j'ai bien compté tous les articles en préparant le colis du retour et tous les articles ont bien été mis dedans. Depuis quelques semaines, Shein n'arrête pas de mentir pour me voler de l'argent. Je demande donc le remboursement total de la commande. Bien à vous

Messages (3)

C. F.

A l'encontre de: Shein

09-10-2024

Bonjour, Shein refuse toujours de rembourser que je leur ai bien renvoyé. Soit Shein ment pour me voler de l'argent soit la personne qui s'est occupée du colis a fait une erreur. Je demande donc toujours le remboursement de ma commande puisque tous les articles ont été renvoyés à SHEIN

C. F.

A l'encontre de: Shein

24-10-2024

Bonjour, 2e problème rencontré avec 1 commande SHEIN : il manquait 1 article dans 1 colis et SHEIN refuse de reconnaître son erreur. Cela arrive malheureusement à de nombreux clients et je suis obligée d'ouvrir des réclamations sur Klarna. Klarna me demande contacter à nouveau Shein pour signaler qu'il manquait un produit dans le colis. Mais Shein ne répond plus à mes messages et fait la sourde oreille. Plus aucun achat ne sera fait sur ce site très malhonnête. Vive TEMU avec qui je n'ai aucun problème !!!

C. F.

A l'encontre de: Shein

09-11-2024

Aucune réponse reçue à cette plainte de la part de SHEIN


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme