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REFUS DE REMBOURSEMENT

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. G.

A l'encontre de: RYANAIR

04-08-2025

Madame, Monsieur, Bruxelles-Charleroi - Marseille Provence 27 juillet 2025 FR6318 Numéro de réservation: EUIQ7Q J'ai suivi les conseils. Arrivée à l'aéroport à 11h30'. Ce dimanche, l'aéroport de Charleroi était saturé. Une forte affluence a provoqué de longues files d'attente de + de 2h30 qui débutaient à l'extérieur du bâtiment. Une situation jugée « inacceptable » par TOUS les passagers excédés. Contrairement à certaines personnes, j'ai pu accéder à l'embarquement de mon vol mais n'ai pas pu enregistrer mon bagage car guichet fermé. J'ai moi-même remis mon bagage directement au pied de l'avion. (j'ai donc dû porter mon bagages pendant + de 3 heures et le déposer moi-même au pied de l'avion) Malgré ce parcours "du combattant", j'ai été obligée de payer une surtaxe (supplémentaire donc à l'achat du produit initial) de 75€ pour mon bagage 10Kg, par ailleurs payé. Je ne peux accepter ce refus de remboursement de la part de Ryanair SUITE A CETTE SITUATION EXCEPTIONNELLE


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